»

fév 22

J’ai failli tester…l’avant-première du film de justin Bieber « Never Say Never » !

Justin-Bieber-Never-Say-Never-Poster-US

Dans la vie, certains drames sont imprévisibles?

En un coup de téléphone ma vie à basculé ! je ne pouvais pas manquer à l’envie de remplir mon frigo puisque ce n’est pas avec le salaire que gagne ici que je vais pouvoir acheter autre choses que des coquillettes.

Alors, j’ai du travailler au Grand Rex à l’occasion de l’avant première du chef-d’oeuvre de Justin Bieber, Never Say Never !

Ce film raconte la vie trépidante de Justin Bieber nouvelle icône de la musique flop, euh pop ! Et croyez-moi, la production avait mis le paquet : 36 agents de sécurité, 18 gardes du corps, 3000 Chupa-Chups?

ça fait beaucoup pour un playmobil  non ?!

 

 

En gros c’est le dispositif inverse d’un concert de Franck Mickaël, qui lui au contraire pourra fuir plus facilement en cas de débordement de ses admiratrices?forcément elles avancent moins vite en déambulateur !

Et comme Franck Mickaël le chante si bien, toutes les femmes sont belles, oui enfin fallait faire un tri, parce que parmi 2000 ados pré-pubères en chaleur, certaines auraient du être refusé à l’entrée, mais elles auraient pu porter plainte pour délit de « sale » gueule !

 

C’est là que j’ai percé le mystère de la mèche de Justin Bieber. Ce n’est pas un style qu’il se donne, c’est pour ne pas les voir ! Ses fans…

Il y avait des lunettes trois D comme accessoire indispensable pour apprécier le film?j’aurai préféré des boules Quies, ça m’aurait isolé des cris stridents des ces gamines peu farouches !

 

C’est sur une soirée 3D, déprimante, débile, DEXTER

 Déjà que la 3D avec un vrai film je trouve ça insupportable mais lç c’était le pompon !

Les lunettes qui me brulaient les yeux, plus les cris des jeunes filles hystériques (pléonasmes), plus les odeurs de certaines qui brandissaient leur téléphone portable pour filmer, et le goût aigre d’une chupa chups que j’avais eu la faiblesse d’accepter, il ne me resté plus qu’un sens opérationnel !

Celui du toucher qui m’a donner l’occasion de faire une chose, qui a marqué ma délivrance, Me barrer !

 

En rentrant chez moi, je suis tombé sur une vidéo du petit justin invité dans une radio jeune, et que l’on incitait à casser une guitare acoustique pour montrer sa sois-disante rock n’roll attitude.

 

 

Si vous regardez bien la vidéo on sent bien qu’il maitrise le geste du bucheron qui coupe les buches avec dextérité aussi bien que j’ai le sens de l’orientation dans un magasin ikéo sans GPS !

On vas juste rappeler à ce petit, que le premier groupe de rock à avoir casser leur guitare sur scène, c’était les Who et qu’ils l’ont fait non pas pour montrer leur coté rebelle mais pour éviter de faire un rappel?

Après les plus trou du cul de monde de la musique ont fait la même chose ! Et de toute façon de la musique il y a deux types d’artistes :

 

Il y a les incontournables et il y a Justin Bieber !

 

LionL

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>