«

»

mar 22

Carré VIIIP, Carré ment…con ?

http://www.closermag.fr/var/cache/texttoimage/imageobject/7/b/7/7b74d87ea5494eccb53f04825774f3aa/Carre_Viiip.png

 

Je voudrais dire à toutes les personnes qui me reprochent de critiquer tout ce que je regarde que si je critiquais sans regarder ça serait pire.

On me dirait : comment pouvez vous critiquer sans regarder ! bref je suis de toutes façons toujours sur la touche alors pour le coup j’assume !

 

Ce préambule fini, laissez-moi me décharger contre la nouvelle émission de TF1 carré VIIIP avec trois I comme dans illisible !

Diffusée tous les samedis soir, cette nouvelle émission, répond aux différents codes de la télérealité , avec la recette qui fait toujours recette, à savoir une bimbo au QI de poulpe mort enterré, non pas un mais deux homosexuels qui ne doivent pas être la fierté de la communauté?des espèces de folles (ils le disent eux même ces messieurs dames), mais aussi des repris de justesse (merci Coluche)  d'autres émissions ; comme quoi on ne se débarrasse jamais des morbacks !

Et voici  la nouveauté, des profils de quidams encore plus fous ! et le pire c'est que là au moins ils assument !

Mais bon, oui cette émission peut se voir de deux façons , au premier ou au 8 ème degré,  en espérant que la majorité prennent du recul ! D'ailleurs s'ils pouvaient reculer assez pour ne plus voir Carré VIIIP ça serait pas mal !

 

Alors Le casting est réussi, puisqu'il n'y a que des candidats qui veulent devenir célèbres !

Et si dans ce carré il y a des angles droits, les participants sont plutôt tordus !

Le concept de l'émission est simple, huit has-been de la téléréalité, contre huit anonymes qui ont déjà tout pour devenir aussi importants que les autres, c'est à dire pas grand-chose.

C'est déjà l'anniversaire de la téléréalité, elle a dix ans et désormais, les dés sont pipés !

Ils ont intégré les codes, savent jouer de leur image, et sont prêts à tout pour devenir des stars ! si on peut appeler leur modèle des stars !

 

aurelie-carre-viiip-10423387zywfq 1713

 

Dans leur portrait le discours est bien rodé, « je suis une star mais personne ne le sait encore » ou alors je pense à cette blonde décolorée qui surjoue le côté :   « je suis prétentieuse et capricieuse mais  elle sont où mes boucles !  »

C'est à se demander ce qu'ils ont fait pour mériter ça ? 3 mois ferme au moins ou alors c'est un nouveau concept d'asile comme je l'ai entendu dernièrement !

De toute évidence, le gouvernement ne nous dit pas la vérité, il y a vraisemblablement de la radioactivité en France?A la plaine Saint Denis, dans le carré VIIIP ;, c'est la seule explication possible ! On ne peut pas être aussi idiot?

Je ne vais pas vous faire un résumé ou même vous passer en revue toutes les personnalités de l'émission !

Ça serait trop long, je peux vous donner des noms ça sera plus efficace.

 

clash-carré-vip-300x300

 

A ma droite le fameux Guisepe de Qui veut épouser mon fils, et à ma gauche  Mickael Vendetta qui sera de la fête, mais non pas comme candidat, mais comme coach, il va devenir coach ! Mais coach de quoi, de buzz  ?

En effet il va leur donner toutes les astuces pour se faire connaître, pour attirer la sympathie du public !

On croit rêver, non seulement ça ne sert plus à rien de faire des études, mais en plus on élève dans les deux sens du terme des générations spontanées !

Quand je pense à toutes ces personnes qui ont du talent et qui ne seront jamais sur le devant de la scène à cause d'eux !

Oui parce que c'est pas tant que le concept qui me gène. Que l'on enferme seize crétins, dans un loft et qu'on y mène des expériences que l'on peut observer juste pour alimenter le coté voyeur qui fait partie de chacun de nous, ou presque,  c'est pas trop le problème ! Non c'est l’après qui me dérange

A leur sortie, ils vont forcément devenir chanteur, mannequin, animateur, cascadeur, facteur ! attiser la curiosité du public qui disparaîtra dès l'engouement fini !

En attendant ils feront encore perdre du temps à tous ceux qui rament depuis dix ans ! Pour eux je demande une minute de silence…bon c’est trop long, vous en avez déjà marre, et je vous comprends !

 

C'est Elsa Fayer qui est aux commande, plus Christophe Beaugrand, chroniqueur décalé qui relève le niveau en se transformant l'espace d'un moment en Stéphane Plazza. J'ai cru sur le moment qu’il allait leur donner les conditions de location et leur demander leurs dernières fiches de paie ,  leur quoi… ?

En tout cas leurs tranches de vie, nous promet de belles tranches de rigolade, on va se poiler, ça va être la déconnade (voilà mon quota de mot désuet, rempli) !

 

Allez les VIIIP et les wanaviiip (tranduisez par les viiip en devenir), test de culture générale !

Combien font 25 +10 ?

« euh… en euro ?  » Voilà tout est dit !

Ah on va bien se marrer ! entre les perles,du langage, les mots inventés, et les néologismes, eve Angéli n’a qu’à bien se tenir !

puis je me suis demandé,  combien de temps j'allais rester devant ce programme ?

S’il vous plait aidez la recherche, donner au téléréalitéthon , le moindre neurone peut les sauver.

On tape quel numéro déjà pour les virer ? ah c'est pour les soutenir ?

Bon, prenons ça avec dérision, tout le monde est gagnant, eux deviendront célèbres pendant quelques mois, TF1satisfera ces actionnaires, nous nous aurons de quoi faire des chroniques, et de toutes manières, pour certains ça sera carrément bien pour les autres carré-ment-con !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>