«

»

déc 15

Les médecins remplacés par les vétérinaires ?

4 a la suite

 

Tout ce dont on voulait vous parler mais que l’on ne pouvait pas développer c’est sur VivreFM 93.9 ou vivrefm.com dans Vivreinfos insolites.

 

 

 

 

Comment palier à la pénurie de médecin ?

C'est l’adjointe au Maire de Dijon (en Côte-d’Or) qui a trouvé la solution.

Françoise Tenenbaum propose de remplacer les médecins par des vétérinaires pour les urgences dans des zones de déserts médicaux.

« Sept ans d’études après un concours. Ils savent faire les gestes de premiers secours. Pourquoi ne pas leur demander de l’aide ? ».

Imaginez la scène : « bien je vais vous ausculter, oula votre truffes est sèche ! »

Et pourquoi pas fusionner les gynécologues et les ORL avec des spéléologues ce ne sont pas les même gorge mais si on extrapole comme Françoise Tanenbum, ils ont une formation pour explorer les parois !

 

 

 

25 088 messages par seconde

C'est le record de tweet par seconde battu sur Twitter grâce à la diffusion du « Château dans le ciel » à la télévision japonaise le 9 décembre dernier.

Les utilisateurs japonais ont été très actifs sur la plateforme de micro-blogging… Il faut dire que ce film est considéré comme l’un des cent meilleurs films d’animation de tous les temps !

Les kinésithérapeutes attendent avec impatience les prochains chiffres d'entorses du pouce.

 

 

 

 

Jenna Lee pas la chanteuse de rnb française, présentait les prévisions pour la semaine sur la chaîne américaine locale WJBF (Géorgie), lorsque Eric Wright, son petit ami, a fait irruption sur le plateau pour lui faire sa demande en mariage.

Genoux à terre et bague de fiançailles dans les mains, c'est un peu un conte de fée que toute l'équipe du journal a offert à sa star qui fait la pluie et le beau temps.

L'avantage c'est qu'elle saura la première si le temps sera au beau fixe

 

 

Souriez vous avez téléchargé !

Désormais un site répertorie tous vos téléchargements illégaux dans lequel il est inscrit votre adresse IP, vos téléchargements, les plateformes utilisées?

Ça s'appelle Youhavedownloaded.com, les créateurs nous assurent qu'il n'y a aucun lien avec la loi Hadopi contre le piratage

« Le site est plutôt l’équivalent d’un de ces panneaux lumineux sur le bord de la route qui vous informent de la vitesse avec laquelle vous roulez : c’est plus un service qu’on vous rend qu’une menace. »

Ils ont hésité avec le nom entre vouslavezdanslos.com et onvousaeu.com

La cybercriminalité a de beaux jours devant elle ! 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>