«

»

avr 01

Mickael Vendetta aurait eu la légion d’honneur ? FAUX (les explications)

Plus rien n’est étonnant avec Mickael Vendetta, ce garçon à décidément tout compris au nouveau système pour se faire connaître mais surtout pour attirer les caméras sur lui et ainsi vivre de ses différentes passions !

Mickael Vendetta à été fait chevalier de la légion d’honneur jeudi 31 avril en toute discrétion.

Cela parait peu probable, mais de nos jours, on la distribue à tout le monde, Jeannie Longo, Schumacher, et même Mireille Mathieu qui pense que a Capela est une ville ou elle a chanté !

Et cette décoration ne devrait pas le rendre humble, ni l’étouffer de modestie dont il manque cruellement en tout cas c’est ce que ses détracteurs disent de lui !

toujours est-il que la nouvelle fait l’effet d’un pavé dans la marre…

 

Alors bien sur comme nous sommes le premier avril certains croient à un poisson, j’y ai cru moi même, jusqu’à trouver sur son blog l’info qui, il le  dit lui même « n’est pas officielle et qu’il ne sait pas s’il a le droit de la relayer » !

 

Voici la copie de l’écran de son blog, cette page risque de disparaître selon les conditions d’utilisation de son blog!

 

blogofficiel

 

Personne n’a été dupe et heureusement, 1 avril oblige c’était un petit poisson mais qui de nos jours aurait pu être vrai vu les choses » abracadabrantesques » (comme dirait Jacques) qui arrivent !

Tout ça pour vous demander (pour ceux qui ne le font pas) de prendre du recul sur ce que vous lisez, ce que l’on vous dit, vérifiez par vous même, sur différentes sources, depuis l’apparition du net les erreurs sont nombreuses et l’info de moins en moins vérifié.

Et comme moi, avec un peu de patience et un logiciel de retouche photo vous pouvez vous aussi créer une fausse page de blog et faire croire n’importe quoi !

Ne manquez pas mon prochain billet d’humeur sur cette vague de poisson qui a déferlé !

 

Sans rancune 😉

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>