«

»

oct 19

Savoirs inutiles du 19 octobre 2011 !

savoir-inutile.jpg

 

En partenariat avec les savoirs inutiles.com, et comme tous les mercredis voici le Top 5 de tout ce qui est inutile à savoir sauf si vous voulez frimer dans les soirées.

 

Numéro 5


Au dix-huitième siècle lors de jeux d’argent en Angleterre, il y avait un employé dont la seule tâche était d’avaler les dés s’il y avait une descente de police.

Désormais tout se passe surinternet alors a défaut d'avaler la souris, on peut leur faire avaler des couleuvres !


 Numéro 4


 Le verbe neiger ne se conjugue qu'à la troisième personne du singulier.

C'est la même chose pour pleuvoir, grêler, tout ce qui a trait aux phénomènes de dame Nature, ah sauf pour le soleil, remarque en ce moment il yen a pas trop alors de là à lui trouver un verbe?


 Numéro 3


Pour faire décoller une maison de 50 tonnes comme dans le film « Là-haut » des studios Pixar il faudrait au moins 110 000 ballons d’hélium de 1 mètre de diamètre.Je suis tellement nul en physique que je ne pensais pas que cela soit possible.


 Number 2 

 

Le premier film dans lequel George Clooney a joué s’intitulait « Le retour des tomates tueuses ». Ca va rassurer les comédiens en herbe, on est jamais vraiment grillé dans ce métier !


Number one 

 

Il est demandé aux automobilistes qui ont des pneus « neige » d'apposer un autocollant sur leur tableau de bord. Celui-ci spécifie qu'il est interdit de rouler, avec de tels pneus, à plus de 160 km/h.

Pour des suisses aller aussi vite c'est de la science fiction non ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>