«

»

sept 16

Un cadeau original à gagner à la radio…une épouse russe !

Le podcast de l’insolite de vivrefm cliquer ICI

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQh5t-y8V70aBas37alVDSEVB49qgdZmrT9xWX1OObPTAIpecljCw

 

Grâce à la radio The Bear 100,3 FM au Canada, vous pouvez gagner un beau cadeau?


Pour les célibataires qui souhaitent trouver l'amour, un jeu sur cette station offre une épouse russe pour les auditeurs de cette station c'est original non ?

 

Sur le site internet il y a une photo de leur « lot » : une femme portant une robe de mariée et un ruban rouge, avec le visage brouillé.


Mais ce n'est pas tout , la radio offre aussi le vol aller-retour en Russie, 13 nuitées payées, 500 $ en argent de poche et l'opportunité de rencontrer cette «étrangère chaude et séduisante».

 

Le ministère de l’Immigration et de l’Emploi de l’Alberta est monté au créneau, Thomas Lukaszuk, a exigé le retrait de toutes les publicités de cette opération !


On pense bien entendu au bachelor et autre concept de téléréalité, moi je pense au porte feuille de l'heureux gagnant parce qu'il faut généralement un bon statut social ainsi qu'un bon compte en banque pour faire plaisir à une poupée russe.

 

En espérant à ce fidèle auditeur que ce ne sera pas une matriochka, vous savez ces poupées qui s’emboitent et qui en cache une autre, puis une autre…il risquerait de se retrouver à sec et de ne pas être sur la même longueur d’onde !

 

http://onechroniqueshow.com/wp-content/uploads/2013/01/Matriochkas%202009-11-30%20146%20300.jpg

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>