«

»

sept 30

Une institutrice virée à cause d’une…sex-tape !

 Le podcast de Vivrefm pour ceux qui n’aiment ou ne peuvent pas lire ICI

 

 

http://onechroniqueshow.com/wp-content/uploads/2013/01/media_xl_4389516.jpg

 

 

A quoi ressemble la vie d'une institutrice en Floride après les cours ?

A la vie de tout le monde, ou presque !


Elle rentre fatiguée par les transports en commun ou par le nombre d'insultes des sympathiques automobilistes, dans  les embouteillages?


Puis elle s'occupe de ses enfants et tente en 2 h, de donner le bain à la petite pendant qu'elle fait réciter la leçon d'anglais de l'ainé, alors qu'une machine tourne, qu'elle vient juste de finir de préparer le repas, tout en corrigeant le devoir de mathématiques, les problèmes comme si elle n'en avait pas assez pour y penser le soir !

 

Et enfin, le soir venu, la nuit tombée, les enfants couchés, son homme rentre pour lui compter fleurette voir plus?même beaucoup plus !


Alors elle s'abandonne, ils allument le caméscope, par jeu ou pour immortaliser le moment?

Mais que se passe t-il lorsque le film est fini ?


Il s'en va chercher des croissants, ne trouve jamais la boulangerie, et ne rentre pas?

Pourtant les hommes ont le sens de l'orientation non !


Toujours est-il que les images se sont retrouvées sur les différents sites de partage de vidéos ainsi que sur le facebook des parents d'élèves !


Natalie Santagata  35 ans a été viré de l'établissement à cause de clichés compromettants, dans des positions plus que suggestive, ou en train de fumer de la marijuana !


C'est son ex petit ami qui serait à l'origine de ces photos mais il ne doit pas être inquiété, puisque comme elle savait que la caméra tournait, ce n'est pas considéré comme un crime.

 

En revanche on peut comprendre que la vie de cette femme sera difficile puisque les photos ne peuvent pas être enlevées sur les réseaux sociaux !


On lui souhaite bon courage et j'attribue non pas le boulet du vendredi à son ex petit ami, mais tout mon dégout d'appartenir à la gent masculine !


Ce qui appartient à sa vie privée doit rester privé et tout ce qui s'y passe ne doit la priver de quoique ce soit !


 

 

VOS COMMENTAIRES, VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos cadeaux
je reçois les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>